Systèmes d’alarme et de vidéosurveillance dans les Antilles Guyane

 

 

Hausse de l'insécurité dans les Antilles Guyane

 

Les chiffres et les statistiques en France ont montré que les vols augmentent et sont incontrôlables de nos jours. Aux Antilles et en Guyane, la criminalité atteint des sommets. En 2016, la Guyane a enregistré plus de 23 agressions pour 1 000 habitants et se classe 1er dans la catégorie des crimes et délits. La Guadeloupe et la Martinique enregistrent respectivement 15 et 12 agressions pour 1000 habitants. L'augmentation des cambriolages dans ces départements par rapport aux autres territoires d'outre-mer ou en métropole est inquiétante. Chaque propriétaire doit réagir et équiper son domicile de systèmes d'alarme et de vidéosurveillance dans les Antilles.

 

 

Les systèmes d'alarme et de vidéosurveillance peuvent sauver des vies

 

Il est important de faire de la sécurité à la maison une priorité. La vérité est que vous ne savez pas vraiment quel jour votre maison sera la cible des cambrioleurs. Pour cette raison, le système de télésurveillance en Guadeloupe est le seul moyen pour protéger votre maison et votre famille des intrusions.

 

Le plus important dans le fait d'avoir un système de vidéosurveillance et de télésurveillance avec possibilité d’intervention est de dormir ou de voyager l’esprit tranquille. Les criminels sont à la recherche de maisons huppées, et il semble que de plus en plus, ils prennent des risques énormes pour s’introduire dans votre domicile. En cas d’infraction, les systèmes télésurveillance se mettront automatiquement en marche et déclencheront une sirène stridente. Peu sont les cambrioleurs capables de rester de marbre devant une telle situation. Les statistiques montrent qu’au bout de 10 minutes, la plupart abandonnent.  

 

 

Une caméra de vidéosurveillance à la maison

 

La vidéosurveillance à domicile est l'un des gadgets les plus populaires que les gens utilisent pour protéger leurs maisons. Avoir une vidéosurveillance en Guyane dans votre maison vous permet d’avoir un œil sur l’état des lieux quel que soit l’endroit où vous vous trouvez via une application sur votre Smartphone. Elle offre aussi un certain niveau de paix sachant que tout ce qui se passe dans votre maison et ses locaux est bien enregistré.

 

L'installation d'une vidéosurveillance à domicile peut également être un moyen de repousser et de décourager les voleurs. Nous proposons également des services de télésurveillance pour une meilleure sécurité de votre domicile, même en votre absence. En effet, les enregistrements peuvent être transmis à notre centre de sécurité. Nous pouvons  immédiatement réagir suite aux alertes et lancer les procédures d’intervention selon vos propres consignes.

 

Cette offre concerne les trois départements des Antilles-Guyane et prend en compte la mise à disposition des PC sécurisés, une équipe d’intervention et un gardiennage adapté aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels.

 

 

Offrez à votre famille la tranquillité d'esprit contre les agressions

 

Nul ne peut savoir à l’avance comment un cambriolage peut se terminer. Le cambriolage peut se limiter au vol d’objets de valeurs sans aucune violence physique, mais lorsqu’à cela s’ajoute une agression physique, l’on reste marqué à vie.

 

Pour la plupart des propriétaires, la présence d’une alarme domestique en Guyane est suffisante pour dissuader les cambrioleurs. Les systèmes de sécurité modernes vous permettent maintenant un déclenchement de détresse, si vous êtes chez vous et que quelqu’un tente de s’introduire dans votre domicile.

 

Ils permettent aussi de surveiller à distance ce qui se passe dans votre maison lorsque vous n'êtes pas là. Selon votre fournisseur, vous pouvez surveiller ce qui se passe à l'aide de caméras installées dans votre maison, ainsi que contrôler le thermostat, les serrures de porte, les lumières et les autres appareils de votre maison grâce à un système domotique performant.

Écrire commentaire

Commentaires: 0